CARTON PLEIN POUR LES SENIORS

24 septembre 2018 - 09:37

En déplacement les seniors engrangent les points sans encaisser de buts.

Les seniors obtiennent la victoire à la 90° minute sur un but d'Eric Dutin à Saint Evarzec.

Les seniors 2 en déplacement à Treboul construisent leur victoire durant la 2° mi-temps. La 1°mi-temps est équilibre mais les occasions les plus franches sont à l'actif des locaux. Le gardien Xavier  Billard est à la parade chaque fois.

La deuxième démarre sur le même rythme. A la 51° minute Ewin Cozic prend la défense locale de vitesse et va battre le gardien d'un tir à ras de terre. La suite de la rencontre sera plus difficile, les locaux pressent la défense beuzécoise afin d'égaliser. Mais les beuzecois solidaires, bien regrouper autour de leur capitaine Mick Claquin  font face. En fin de rencontre, la fatigue aidant les Tréboulistes relâchent leur pression, et le jeune Kylian Bodédan en profite pour dribler la défense et marqué dans le but vide à la 82° minute. Victoire précieuse des jeunes Beuzecois sur le score de 2 à  0.

Dimanche, place aux coupes.

Déplacement des seniors 1 à Clohars Fouesnant pour le compte de la coupe de Bretagne.

Les seniors 2 recevrons le Fc Penn Ar Bed 2 pour le compte du chalenge 29. Match à 15 h 00.