Beuzec résiste à Plobannalec

17 septembre 2018 - 10:06

Pour le compte du 3° tour de la Coupe de France l'Es Beuzec recevait à Kersudal l'As Plobannalec Lesconil équipe évoluant en R2.

Début de rencontre équilibré puis peu à peu les bigoudens prennent les jeu à leur compte et domine largement les Beuzecois. La défense résiste et le gardien Simon Dagorn est impérial dans les buts. La mi-temps intervient sur le score de 0 à 0.

En 2° mi-temps les bigoudens continuent leur domination et finalement à la 72° minute ils réussissent à ouvrir le score. par Le Lay. Les locaux réagissent  et en particulier une tête de Gérald Ansquer  frôle la  barre transversale. Finalement les Bigouden marquent un 2° but au début des arrêts de jeu par Scouarnec.

En déplacement à Plozevet pour le compte du challenge 29, l'équipe 2 battent la Plozétienne 2 sur le score de 6 à 0. Buts de Vincent Vichon (3), Edwin Cozic, Nicola Kerouédan et Baptiste Ayral.

L'équipe 3 recevait en lever de rideau l'Es Mahalon 3. Après avoir mené 4 à 0, les beuzecois font match nul 4 à 4.