Qualifiés pour 2° tour

27 août 2018 - 09:47

Reprise sous la pluie des matchs officiels dimanche à Kersudal pour le compte de la coupe de France avec la venue de l'As Plouhinec.

Le match a démarré avec 1/2 heure de retard l'arbitre désigné n" s'est pas déplacé. Jean Cariou qui avait son match annulé l'a remplacer avec satisfaction.

Petit match les équipes ne se créant pas d'occasions.Seul à la 1/2 heure de jeu les beuzecois d'abord puis les plouhincois inquiètent le gardien. La deuxième mi-temps  démarre sur le même rythme En fin de rencontre les beuzecois prennent le match a leur compte et inquiètent le gardien visiteur par Axel Souidi et Eric Dutin. La rencontre est sifflé sur le score nul de 0 à 0.

Dès le début de la première prolongation , la défense beuzecoise tard à dégager et les canaris profite pour ouvrir le score. Il faut du nouveau attendre la fin de la rencontre pour que le Beuzecois se créent des occasions. A   la 118° minute, Dylan Lannou s'enfonce dans la défense de Plouhinec et sert Gérald Ansquer qui ne laisse aucune chance au gardien de Plouhinec.

Lors de la séance des tirs au but, Simon Dagorn  arrête le 1° et 6° pénalty. entre temps le 3° pénalty Beuzecois  est tiré hors du cadre. Victoire des Beuzecois  1 à 1 et 5 penalties à 4.

Pour le prochain tour les Beuzecois se déplaceront à Goulien.

En lever de rideau l'équipe  2, nettement rajeunie, est battu par l'As Plouhinec 2 sur le score de 3 à 2. Buts de Seb Floch et Théo Vigouroux.

Les hommes du match.