L'EQUIPE 1 MONTE EN D1

21 mai 2018 - 17:58

L'équipe 1 senior jouera la saison prochaine en D1, 7 ans après l'avoir quitté. Une victoire contre  l'As Plouhinec 2 a donne le droite l'accession en finissant dans les 7 meilleurs deuxième de la 2° division.

L'ouverture du score survient dès la 5° minute, Amaury Souidi profite d'une balle relâché par le gardien. la 1ere mi-temps est équilibré chaque équipe se créant successivement des occasions.

Dès le début de la 2° mi-temps, Yannick Laurent,fraichement entré, part de la ligne médiane battre le gardien de Plouhinec. à l’heure de jeu les locaux profite d'un corner pour réduire le score. Mais, Axel Souidi, bien servi plein axe ne laisse aucune chance au Gardien de Plouhinec. à la 75° minute Eric Dutin marque un 4° but. malgré leur courage, les canaris ne peuvent réduire le score.

Les seniors 2 n'ont pas joué, l'As Plouhinec 3 avait déclaré forfait.