Déception pour la B

30 avril 2018 - 09:58

Journée de rattrapage pour les seniors 2. Dans un match de bon niveau l'Es Beuzec 2 a été battu par une équipe de  Mahalon plus volontaire.

En première mi-temps nette domination beuzecoise qui se sont crée de nombreuses occasions. Malheureusement les arrêts réflexe du gardien et les sauvetages sur la ligne permet aux locaux d’atteindre la mi-temps sur le score de 0 à 0.

En deuxième mi-temps, le jeu beuzecois s'est désagrégé. La domination était du coté des locaux qui marque à 2 reprises. Le manque de gardien de métier s'est également fait sentir.

Malgré la défaite les beuzecois reste à la 2° place de son championnat.

Pour leur dernier match de la saison les seniors 3 ont battu Goulien Sp 2 sur le score de 3 à 2. Buts de Vincent Vichon (2) et Virgile Tripet.

Les Beuzecois termine la 2° phase de championnat invaincu avec 6 victoires et nul.

Dimanche réception des équipes 1 et 2 du Fc Penn Ar Bed.