Trois victoires pour les équipes séniors

23 avril 2018 - 08:46

Les équipes séniors  1 et 2 rencontraient leurs voisins " est" et "ouest."

A Poullan la victoire ses seniors 1 auraient  pu importante. Dans 1ère demi heure les verts de Poullan dominent légèrement la rencontre et obtiennent quelques coups franc dangereux. A la demi heure de jeu les Beuzecois passent à vitesse supérieure et Eric Dutin bien servi sur son aile gauche bat d'un tir à ras de terre le gardien local. Le score aurait pu être plus lourd sans les arrêts réflexes du gardien de Poullan.

La deuxième mi-temps est à sens unique, les joueurs  de Poullan ne viennent pas inquiéter  Simon Dagorn. En toute logique, Vincent Vichon récupèrent une balle  au milieu du terrain et part battre le gardien local d'un tir à ras de terre. Le score de bougera plus malgré les multiples occasions beuzecoises.  La défense de Poullan bien regroupée devant leur but  réussissent à dégager toutes les balles.

Les seniors 2 très diminués, battent leur voisins de Goulien sur le score de 2 à 1. Malgré l'ouverture du score pour Goulien dès la 17° minute les joueurs de Sebastien Floch  ateignent la mi-temps sur le score de 2 à 1. But de Hugo Bellavoir et Guillaume Quéffelec. le score ne changera as en 2° mi-temps.

Sans jouer les seniors 3 ont assuré le titre  de champion de D4 promotion groupe F. Les adversaires du jour, Gmh Plomodiern 4 ne s''est pas déplacer.

Dimanche, place aux matchs en retard :

Repos pour seniors 1.

Déplacement à Mahalon à 13 h 30 contre Es Mahalon-Confort 2 pour séniors 2

Déplacement à Goulien contre Goulien 2 pour séniors 3 pour la dernière journée de leur championnat.