UNE VICTOIRE DE PLUS

16 avril 2018 - 10:58

Par manque de vigilance les seniors 1 ont souffert pour battre les Gâs d'Ys de TrébouL.

Dès la 10° minute le numéro 9 douarneniste prend de vitesse le défenseur local et enlève la toile d'aragnée du but de Simon Dagorn.; La réaction  beuzecoise est immédiate et sur centre de Fabien Barbéoch, Axel Souidi égalise. A la 30° minute Eric Dutin profite d'une balle relâchée par le gardien pour donner l'avantage aux Beuzecois. quelques minutes plus tard Eric Dutin ne laisse aucune chance au gardien visiteur. malgré de nombreuses occasions beuzecoise la mi-temps est sifflé sur le score de 3 à 1.

Malheureusement, dès la reprise (51°) le numéro 12  douarneneniste ,libre de tout mouvement, d'un tir lointain , marque un deuxième but. Boosté par ce but  et avec l'appui du vent les visiteurs domine la rencontre sans se créer d'occasions de but. en toute fin de rencontre les Beuzecois aurait pu aggraver le score. victoire beuzecoise sur le score de 3 à 2. mais terni par la facture à la clavicule de Gurvan Briand auquel le club souhaite un prompt.rétablissement.

Victoire des seniors 2 sans combattre, les Gâs D'Ys 2 ne se sont pas déplacer.

Les seniors  3 étaient exempts.

Dimanche , derby pour les diiférentes équipes:

Les seniors 1 iront à Poullan et Seniors 2 à Goulien.

Les Seniors 3 recevront Gmh Plomodiern 4.