Large Victoire

9 avril 2018 - 10:30

Après le naufrage de dimanche dernier les seniors 1 devraient réagir.  Cela  s'est fait avec la manière.

Privée d'Amaury Souidi à la dernière minute, l'équipe a vite rassuré ses supporters et Eric Dutin qui retrouve ses sensations part battre le gardien visiteur dès la 15° minute. Le score aurait du être plus lourd sans les arrêts réflexes  du gardien.

Le gardien visiteur évite l'aggravation du score dans la 1° partie de la 2° mi-temps. Puis les visiteurs se montre plus pressant, mais la défense anéantit toutes les actions dangereuses.

A la 70° minute, Florian Gonidec déborde sur l'aile gauche et centre pour Axel Souidi qui ne laisse aucune chance au gardien.Trois minutes plus tard, Axel Souidi ajoute un 3° but  et assure la victoire sur le score de 3 à 0 aux stellistes, éliminant les Douarnenistes à la course à la 2° place.

Les seniors 2, privés de nombreux titulaires, font jeu égal avec les lapins de Guengat sur le score de 0 à 0. restant ainsi dans la course au titre.

Les seniors 3 ont joué à 10 contre Es Mahalon Confort 3 car de nombreux absents. Malgré cet handicap, Le match se termine sur le score de 2 à 2 et l'équipe reste leader de son groupe de D4 promotion.

Dimanche réception des Gâs d'Ys Tréboul pour les seniors 1 et 2. Les seniors 3 seront exempt.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport, herbe, plein air et nature

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport, herbe, enfant, plein air et nature

Plateau des U7 à Mahalon