Seniors 2 : qualification avec panache

5 mars 2018 - 09:27

Un seul match pour les équipes seniors de l'Es Beuzec ce week end. L'équipe 2  tentait de se qualifier pour le prochain tour du challenge 29 en rencontrant l'équipe de Js Plogastel pensionnaire de la D2.

Les Beuzecois dominent cette première mi-temps mais ne concrétisent les occasions de but. Et à 5 mn de la mi-temps, les bigoudens obtiennent un coup franc à 40 m des buts. Le coup franc est mal dégagé et un attaquant  trompent Tristan Lucas d'un tir dans la lucarne.

La 2° mi-temps démarrent également par une domination des rouges. A la 50° minute, Bastien Bourdon prend la défense de vitesse et  égalise d'un tir au raz du sol. Les Beuzecois continue leur pression et prennent l'avantage à la 65° minute par Iwan Rolland qui lobe le gardien. Un  troisième but sera marqué à la 85° minute  par Bastien Bourdon  qui échappe  à la défense pour aller battre le gardien.

Belle victoire devant une équipe qui évolue un niveau au dessus et se qualifie pour le tour suivant..

Dimanche reour au championnat.

Les seniors se déplacent à Kerlaz.contre Kerlaz 1.

Les Seniors se déplacent à Guiler sur Goyen contre Es Landudec 2..

Les séniors 3 se déplace à Plomodiern contre Plomodiern 4.