REPRISE DIFFICILE

5 février 2018 - 09:36

Match difficile hier pour les seniors 1 à Gourlizon. Première mi-temps équilibrée, Beuzec à l'occasion d'ouvrir le score par Amaury Souidi, mais tête est détourné par le gardien local. Mais maitre du mileu de terrain les joueurs de Gourlizon  se créent de nombreuses occasions, mais manquent de réalisme à la  finition. Ce sont eux qui ouvrent le score à 44° minute, sur une balle récupéré au milieu de terrain, le centre est mal négocié par la défense, et l'attaquant local n'a plus qu'a poussé la balle dans le but.

La deuxième mi-temps débute par une attaque de Gérald Ansquer sur l'ail gauche et son centre est récupéré par Axel Souidi et égalise pour les Beuzecois. Ce sera la seule occasion de de la mi-temps. les joueurs de Gourlizon sont toujours aussi souverain au milieu de terrain mais n’inquiètent rarement pas le gardien Beuzecois. Fin de match difficile, les défenseurs se contentant de dégager leur camp sans pourvoir construire. Certainement le manque de compétition se faisait sentir.

Il faudra certainement montrer au autre visage pour la suite du championnat.

Les seniors 2 confirment leurs bons résultats de la poule aller. Victoire 3 à 0 contre Gourlizon 3; Buts de Guilaume Queffelec et Nicolas Bourhis en 1ere mi-temps et de Jean marc Gonidec en fin match.

Les seniors 2 voient leur match annulé dimanche prochain, leur adversaire, Plogastel 2,  jouant leur match en retard.

Seul les seniors 3 joueront contre Es Mahalon 3 à Confort leur match remis cause arrête municipal.