Reprise gagnante

8 janvier 2018 - 10:36

Match  de reprise difficile contre une équipe de l'As Plouhinec déterminée et contrarié par un fort vent latérale.

Ce sont " les jaunes" de Plouhinec qui ouvrent le score sur pénalty à 13° minute suite à une main d'un défenseur local. La réaction beuzecoise est immédiate, Amaury Souidi profite d'un bon travail de Gérald Ansquer pour égaliser à la 17°minute. Et dès la 22° minute Eric Dutin  donne l'avantage, concrétisant  une combinaison des attaquants beuzecois. La mi-temps est sifflé sur ce score de 2 à 1.

Dès la reprise, les beuzecois dominent, et obtient d’abord un coup franc tiré par Erwan Lebeul que Axel Souidi transforme en but à la 48° minute. Deux minutes plus tard, encore sur coup franc, Amaury Souidi pousse dans le but la balle relâchée par le gardien. Par la suite le jeu s'équilibre, Simon Dagorn est inquiété par coup franc de Yoann Le Corre. du coté beuzecois, Axel Souidi ou Geoffrey Balcon auraient pu aggravé le score.

La victoire des Beuzecois sur le score de 4 à 1 permet aux stellistes de reprendre la place de leader avec 2 points d'avance sur le Fc Penn Ar Bed.

Les seniors 2 devaient jouer un match de retard de challenge 29, mais l'équipe de Ploneis ne s'est pas déplacé. Ce qui permet aux beuzecois de se qualifier pour la suite de la compétition du "Challenge 29".

Dimanche 14 janvier  l'équipe recevra l'As Plouhinec 3 pour le match en retard de championnat.

Les clubs se sont mis d'accord pour jouer à 14 h 00.