Surclassé par Fc Goyen

11 décembre 2017 - 10:36

Les seniors ont subit la domination du Fc Goyen. Toute la partie, les beuzécois n'avait d'autres possibilités que de défendre. Seul éclair vient du débordement d'Amaury Souidi, et sur le corner concédé, Axel Souidi dévit le corner tendu en dessous la barre. la mi-temps est sifflé sur le score flatteur de 0 -1.

En deuxième mi-temps les Beuzecois acculé sur leur but se défendent comme ils peuvent et concèdent coup franc sur coup franc. A la 85° minute sur coup franc les joueurs du Goyen, réussissent à égaliser. Le but de la victoire est marqué à 90° minute sur un tir en pleine lucarne. Match très difficile l'équipe termine la rencontre avec trois blessés.

En lever de rideau, les seniors 2 battent leur homologue du Fc Goyen sur le score de 3 à 0.

Buts de Sylvain Priol (2) et Bruno Le Hénaff.