La bonne opération

27 novembre 2017 - 09:34

La 8° journée de championnat a été excellente pour les seniors 1. La victoire 3 à 0 à Treboul et les résultats des adversaires direct permet à l'équipe d'avoir 5 points d'avance sur ses poursuivants.

Début difficile, les Douarnenistes nous dominaient en milieu de terrain mais un bon coaching nous permet de reprendre la main mise sur le match, et le score a vite évolué.  D'abord à la 30° minute., un centre de Nicolas Bourhis est repris de la tête par Amaury Souidi. Cinq minute plus tard, Geoffrey Balcon parti en une-deux avec Amaury Souidi passe la défense en revue et fait le breack. Fort des ces 2 buts, les beuzécois contrôle la rencontre, les locaux restant dangereux en contre.

Domination beuzécoise en 2°mi-temps, les Tréboulistes procédaient en contre.A 10 mn de la fin Amaury Souidi prend la défense de vitesse et ne laisse aucune chance au gardien local.

Large victoire des seniors 2 devant les Gâs d'Ys 2 sur le score de 5 à 0. But de Jean Marc Gonidec (3), Iwan Rolland et le toujours jeune Didier  Kérourédan clôture le score.

Défaite 4 à 0 des séniors 3 à Pouldergat contre Pouldergat 1.