Sorti par la petite porte.

13 novembre 2017 - 09:15

Les seniors 1 ont beaucoup déçu leurs  supporters hier à Cast.

Après un début satisfaisant, les Beuzecois balbutie leur football. Festival de passe à l'adversaise, abus de longue balles qui systématiquement était récupérer par la défense locale.

Seul occasion beuzecoise : un tir sur la barre à la d’heure de jeu d'Alban Douguet. les locaux ouvrent le score quelques minutes plus tard sur une balle cafouillé par la défense. Après l'ouverture du score, il n' y a eu ou peu de réaction beuzecoise.Et durant le arrêts de jeu le locaux double la mise.

Inquiétant avant le match au sommet contre la Stella Maris 3 dimanche à Douarnenez, surtout que l’équipe n'est pas sereine depuis quelques dimanches.

Défaite des séniors 3 contre Asg Poullan 2 sur le score de 5 à 1.

IMG_20171112_145952.jpg