Match à oublié.

6 novembre 2017 - 09:51

Victoire difficille des seniors 1 hier Beuzec contre La Plozévétienne 2.

Avec l'appui du vent les Beuzecois domine largement la 1° mi-temps et ouvre le score par Fabien Barbéoc'h dès la 15° minute. Prenant la défense de vitesse il vient battre le gardien d'un tir à ras de terre. Les Beuzecois auraient pu aggraver le score par Axel souidi et Fabien Barbéoc'h. Malheureusement à la 40° minute les visiteurs profite d'un moment d'inattention des joueurs beuzecois sur coup franc rapidement joué  pour égalisé. Mais dans la minute suivante Fabien Barbéoch d'un tir de 30 m loge le ballon dans la lucarne du gardien visiteur.

La deuxième mi-temps a été crispante. De nombreux balles perdues au milieu de terrain, balles données a l'adversaire, mirent les Beuzecois en difficultés. Heureusement la défense avec un Olivier Quéffelec omniprésent veillait au grain, l'attaque ne concrétisant pas les occasions de but.

Le coup sifflet final fut un "ouf" de soulagement, et il faudra une équipe plus sereine pour affronter les prochaines rencontres.

En lever de rideau les seniors 2 battent l'Es Mahalon 2 sur le score de 2 à 1. Butys de cyril sergent et Sébastien Floch.

Dimanche déplacement à Cast en coupe du district contre Racing Cast.Porzay.

Les seniors 3 recevront Asg Poullan 2 en championnat.