JOURNEE NOIRE

23 octobre 2017 - 10:21

Les attaques beuzecoises sont restées muettes ce dimanche.

En coupe du conseil Départementale les seniors 1 recevaient l'As Plouhinec. Majleureusement les les Beuzecois n'ont inquiété les visiteurs seulement durant quelques minutes après l'ouverture du score par les visiteures. L'As Plouhinec ouvre le score dès la 10° minute, le numéro 9 visiteur prend de vitesse toute la défense beuzecoise. Bonne réaction des stellistes qui aurait pu égaliser. Coup sur coup le gardien Plouhinecois fait deux arrêts réflexes et un défenseur sauve sur la ligne. Durant le reste de la 1° mi-temps les beuzecois ont subit la domination de Plouhinec, mais le score n'évolue pas.

Les Plouhinecois font le break dès la reprise, l’allier gauche de Plouhinec prend encore de vitesse la défense et le centre est repris par un joueur se trouvant au 2° poteau. Assommés, les Beuzecois  ne peuvent pas suivre le rythme imposé par les visiteurs et n'inquiéte pas le gardien de Plouhinec. Victoire finale sur le score de 5 à 0 de Plouhinec.

Les Beuzecois ont encore raté un match important.

En lever de rideau, le Fc Penn Ar Bed 3 battent l'Es Beuzec 3 sur le score de 8 à 0.

Souhaitons que dimanche, dans un match au sommet du groupe D2 J, les beuzecois réagissent.