Fin de match difficile

16 octobre 2017 - 09:59

Les seniors 1 se sont mis en difficultés hier au stade Kersudal.

la partie démarre bien pour le locaux. Les Beuzecois maitrisent la rencontre et le gardien, Simon Dagorn passe un première mi-temps tranquille. Malheureusement, un pénalty obtenu pour un fauchage d'Amaury Souidi, et tiré par Gérald Ansquer est arrêté par la gardien visiteur à la 10 °minute. A la demi heure de jeu un tir de Gérald Ansquer est détourné sur poteau par le gardien visiteur. heureusement à la 14° minute un splendide tir de Gurvan Briand arrache les toiles d'araignées de la lucarne gauche du gardien visiteur. 1 à 0 à la mi-temps malgré la domination beuzecoise.

La 2° mi-temps va être plus compliquée, même si Axel Souidi aurai pu aggravé le score dès la reprise. En debut de mi-temps, sans avoir la maitrise de la  rencontre, la défense faisait face. Ce n'est seulement dans les 10 dernières minutes que les visiteurs, ressentant pourtant la fatigue, poussent pour égaliser, mais la défense beuzecoise regroupée autour de Geoffrey Balcon anéantissent toutes les velléités de l'adversaire du jour. victoire difficile mais méritée sur le score de 1 à 0.

Victoire facile des séniors 2 sur le score de 3 à 1 devant Es Landudec-Guiler 2.

But de Jean marc Gonidec, Bruno Le Hénaff et Sylvain PrioL

Défaite des seniors 3 devant l'As Le Juch 2 sur le score de 4 à 1.

Dimanche, Réception de l'As Plouhinec 1 pour le compte de la coupe du Conseil Départemental.