Promenade en Bigoudennie

9 octobre 2017 - 09:46

Pour le compte de la coupe du conseil départemental, les seniors 1 se déplaçaient à Saint Jean Trolimon contre  Es Saint Trolimon équipe de D3.

Quelques  cadres étaient restés au repos, cela n'a pas empêche les Beuzecois d'imposer leur jeu et de se faire plaisir.

Le score est ouvert dès la  3° minute  par Axel Souidi particulièrement en verve ce dimanche, marquant à lui seul 5 des 9 buts : aux 3° mn, 15° mn, 30° mn, 40° mn et 70° mn.

Les autres buts sont marqués par Amaury Souidi (07°mn), Alban Douguet (37°mn), Bastien Bourdon (50°mn) et Erwan Lebeul (60°mn).

Les séniors 3, jouaient leur match en retard de championnat contre Ploneis 2. Défaite sur le score de 5 à 2. Buts de Olivier Brouquel et Romain Kersual.

Samedi soir, l'Es Beuzec organisait une belote. Malgré la concurrence de Bulgarie-France, 68 joueurs se sont inscrits. Les 40 premiers sont reparti avec un lot dont :

GUILLE Jean François   4273 points, MARHIC Antoine      4203 points,   LALLEMANT Marie       4169 points,            PIRIOU Jeannette     4107 points, LE DEM Marie Thérèse       4070 points