3° JOURNEE

2 octobre 2017 - 11:15

Deux victoires pour l'es équipes seniors.

Les seniors se sont facilité la tâche hier Ploneis. Sur une belle combinaison Axel Souidi ouvre le score dès la 2°minute.

Les beuzecois continue à imposer leur jeu et Erwann Lebeul double la mise à la 5° minute sur une faute de main du gardien local. Le festival beuzecois continue, Gérald Ansquer s’enfonce dans la défense de Ploneis et bat le gardien de Ploneis. à la 10°minute.La pression Beuzecoise continuant, Amaury Souidi, à la 28° minute ne laisse aucune chance au gardien sur un centre de Gérald Ansquer. Le score est clos à 43° minute, Gérald reprend un corner et loge un missile dans la lucarne Local.

En deuxième mi-temps, les Beuzecois font tourner leur effectifs et afin d'éviter des coups, lèvent le pied. Aumaury Souidi, Axel Souidi et Gérald Ansquer auraient pu aggraver le score. Les joueurs de Ploneis auraient pu  marqué en toute fin de match.

A Pont Croix, les seniors 2 ont fait mieux en marquant à dix reprises contre le Stade de Pont Croix.

Buts de Jean Marc Gonidec (3), Xavier Billard (2), Bastien Bourdon, Samuel Le Bras, Bruno le Hénaff, Sébastien Floch et Cyrille Sergent.

Dimanche 08 octobre :

Déplacement des seniors 1 à Saint jean Trolimon pour le contre de la coupe du conseil départemental.

Les seniors 2 seront au repos, ayant leur match en challenge 29 reporté contre Ploneis 2, Ceux ci jouant leur match en retard contre Beuzec 3.

Ne pas oublier la belote du club samedi 07 octobre a partir de 20 h 00 à la salle Jean Dorval.