BATTU PAR LANVEOC

26 septembre 2017 - 09:40

Privés de quelques titulaires, les seniors 1 ont été dominés par une excellente équipe de Lanvéoc qui évolue au même niveau que l'Es Beuzec.

Privés de ballons, les locaux n'ont pu imposer leur jeu. au contraire, les visiteurs imposent leur vitesse d"exécution et gagnent les duels.

C'est en toute logique qu'ils ouvrent le score à la 27° minute et double la mise à 35° minute.

La réduction du score par Mickaël Claquin dès la reprise redonnent espoir aux rouges. Si le jeu est équilibré ce sont les gâs de presqu'ile qui se créent  les meilleurs occasions, deux tirs caressent les montants. Victoire méritée des visiteurs.

Dans le challenge 29, les seniors 2 n'ont pas fait de détail à Peumerit contre Fc Bigouden 2. Victoire 6 à 0, Buts de Xavier Billard (2), Bruno Le Hénaff, Bastien Bourdon,Jean Marc Gonidec, Virgile Tripet.

En match amical, les seniors 3 se sont incliné 2 à 1 contre Pouldergat 1. But de David Danzé.

Dimanche reprise du championnat :

- Déplacement des seniors 1 et 3 à Ploneis contre Ploneis 1 et 2.match à 13 h30 et 15 h 30

- Déplacement des seniors 2 à Pont Croix contre Pont Croix 1. Match à 15 h 30.