2° journée championnat

18 septembre 2017 - 10:28

TOUTES VOILES DEHORS

Hier au stade de Kersudal  les spectateurs ont vu des buts: 21 au total.

En lever de rideau les seniors 2 ont souffert en première mi-temps devant Gourlizon Sp 3, ne menant seulement à la pose. En début de 2° mi-temps ils se font rejoindre, mais ce but égalisateur  fait réagirent les locaux qui marquent 4 autres buts, terminant la rencontre sur le score de 5 à 1. Buts de Bastien bourdon (2), Samuel Le Bras, Didier Kerouredan et Bruno Le Hénaff.

Les seniors 3, nouvelle équipe cette saison, sont battu par Fc Penn ar Bed 3 sur le score de 6 à 4. Pour l’anecdote les buts ont été marqué par les gardiens. En première mi-temps, le buteur est Simon Dagorn gardien de 2° mi-temps et 2° mi-temps John Le Boucher (sponsor  de l'équipe 1) marque à 3 reprises, gardien en 1°mi-temps.

Les seniors 1 n'ont pas été inquiété  par Gourlizon 2, les locaux déroulant tranquillement leur jeu. le premier but survient à 15° minute, le centre d'Eric Dutin est déposé dans le but par Gurvan Briand. A la 26° minute Nicolas Bourhis profite de mauvais dégagements de la défense visiteuse pour doubler le score sur une combinaison des attaquants beuzecois.

Les Beuzecois font le break dès la reprise, Nicolas Bourhis termine une attaque locale. Puis sur un centre, Gérald Ansquer tente un retourné qui finit sa course dans la lucarne visiteuse. Axel souidi clore le score à la 84° minute.

Dimanche réception de Lanvéoc sports pour le compte de la coupe de Bretagne.

Les seniors 2 iront affronté Les Bigoudens 2 à Peumerit pour le compte du challenge 29.