1° journée championnat

4 septembre 2017 - 09:47

FORCE 5

Début de saison en fanfare pour les équipes séniors.

Les seniors ont d'abord résistent aux attaques des locaux. Simon Dagorn, dès la 2° minute détourne en corner un coup franc des Diables du Juch. Mais le réalisme beuzecois  permet d'atteindre la mi-temps sur le score de 2 à 0. But d'Amaury Souidi aux 20° et 36° minute.

Dès la reprise Gérald Ansquer fait le break en déviant de la tête un corner. Fort de cette avance les Beuzecois gère et aggrave le score à la 70° par Gurvan Briand et à 80° par Yannick Laurent. En fin de rencontre Simon Dagorn garde sa cage inviolée d'un superbe parade. Score finale 5 à 0.

Les seniors 2 en déplacement à Plozevet n'ont laissé que des miettes à leur adversaire du jour en s'imposant 5 à 1.

Buts de Sylvain Priol - Fabien Barbéoch - Bruno Le Hénaff - Xavier Billard - Bastien Bourdon.

La reprise de l école de foot à eu lieu samedi dernier. Déjà plus de 40 enfants des U 6 aux U 11.

Les U 1 du groupement Cap Sizun ont repris également au stade Kersudal. l'effectif est composé pour moitié  des licencies Beuzecois.