dimanche 14 mai

15 mai 2017 - 10:21

Clap de fin hier dimanche à Kersudal.

Les deux équipes seniors ont terminé la saison sur 2 victoires devant As Plouhinec 3 et 2. En lever de rideau, les seniors 2 ont battu As Plouhinec 3 sur le score de 2 à 0, un but par mi-temps. But de Sylvain Priol en première mi-temps et Sébastien Floch sur coup franc en 2° mi temps.

Classement final: 8° avec 45 points.

Les seniors 1 ont dû attendre le début des arrêts de jeu pour marqué l'unique but de la rencontre. Amaury Souidi transforme le pénalty accordé par l'arbitre, Geoffrey Balcon ayant été balancé dans la surface réparation.

C'était une rencontre plaisante à suivre, malgré le peu d'occasion de but, chaque équipe portant le danger devant le but adverse à tour de rôle.

L'équipe se classe finalement 5° avec 57 points.

Vendredi 19 mai : Assemblée générale à 20 h 30 à la salle Jean Dorval.