Dimanche 07 mai

8 mai 2017 - 08:56

Il est temps que la fin de saison arrive.

Les seniors 1 démarrent de belle façon la rencontre par une tête de Amaury Souidi, mais le gardien local est à la parade. Mais ils sont assommé  par deux contres des locaux à la 11° et 13° minute. Mais l'équipe réagit et Guillaume Quéffelec profite d'une erreur de la défense locale pour réduire le score à 24° minute. Les beuzecois auraient dû mener à la mi-temps, les occasions étant nombreuses.

la deuxième mi-temps débutent par une domination des beuzecois qui égalise à la 47° minute par Amaury Souidi, Continuant la pression les stellistes auraient pu mener à la marque. Mais le manque de compétition se faisant sentir (pas de match officiel depuis le 09 avril), la fin fin de rencontre est difficile, les locaux ont plusieurs occasions de rafler la mise. score final d’équité 2 à 2.

Encore une fois les seniors 2 ont donner des bâtons, après la cacophonie des licences, pour se faire battre.Victoire des locaux de l'Es Landudec 2 sur le score de 2 à 1.

Heureusement que le résultats des adversaires assurent le maintient à une journée de la fin.

Dimanche clap de fin avec la réception de Plouhinec 2 et 3 au stade Kersudal.