Dimanche 23 avril.

24 avril 2017 - 08:06

Pour la 20° journée de championnat, les seniors 1 étaient au repos suite au forfait général du Fc Douarnenez.

Les seniors 2 avaient un match important pour le maintien dans leur division contre Goulien Sp 1. ce sont les Beuzecois qui sont le premier en action et se créent des occasions par Olivier Quéffélec, mais le gardien visiteur s’interpose avec brio. finalement à la 25° minute sur un coup franc repoussé par la défense visiteuse, Iwan Rolland réussit à pousser  le ballon par un  trou de souris dans les buts. Les joueurs de Goulien auront l'occasion d'égaliser, mais Yoann Loxq gagne son duel.

la deuxième démarre par une faute sur Sylvain Priol. Xavier Billard transforme le pénalty sifflé par l'arbitre. Yoann est seulement inquiété un contre. En fin de rencontre, le gardien de Goulien détourne un tir de Mickaël Claquin, mais ne pourra rien sur un "scud" de Xavier Billard.

Victoire précieuse des beuzecois avant les 2 derniers matchs ou il faudra rester vigilant pour éviter toute mauvaise surprise.

A signaler que Fred Trétout, notre arbitre, après une seule année d'arbitre, a dirigé une rencontre de 1° division - M; Elliant 1 - Us Poullaouen 1. Bravo à Fred.

Prochains matchs le dimanche 07 mai avec un déplacement des seniors 1 à Poullan et seniors 2 à Landudec.

Les joueurs U9 au tournoi de Clohars Fouesnant.