dimanche 2 avril

3 avril 2017 - 09:15

Fin de match difficile pour les seniors 1 hier à Kersudal.

Pourtant tout avait bien commencer, Vincent Vichon ouvrant le score dès la 8° minute. Mais 3 minutes plus tard le Juch égalise sur une mésentente de la défense beuzecoise. Match équilibré, mais Geoffrey Balcon réussi à glisser le ballon entre les jambes des joueurs du Juch pour redonner l'avantage aux stellistes à 30° minute. Avant la pause Amaury Souidi aura put aggraver le score mais perd ses duels avec le gardien visiteurs.

La 2° mi-temps verra une pression plus importante des joueurs du Juch. Beuzec réagi par contre et sur l'un d'entre eux, le gardien visiteur fait faute sur Amaury Souidi qui transforme le pénalty à la 70° minute. En toute fin de rencontre les joueurs du Juch, pratiquant un football "hourra" presse la défense beuzecoise qui s'incline une première fois sur coup franc à 86° minute. Puis à la 90° minute sur corner et une situation confuse devant les buts des locaux, l'arbitre de assistant du club visiteur accorde un but contesté par les Beuzecois. L'arbitre suit la décision de son assistant et valide le but.

Les seniors 2 doivent s'incliner sur pénalty sur une main évitable à la 85° minute contre Es Plogonnec 3. Défaite 2 à 1.

Dimanche déplacement à Douarnenez pour les 2 équipes : les seniors 2 à 13 h 30 contre Gâs d'Ys de Tréboul et les seniors 1 également à 13 h 30 contre Stella Maris 3.