dimanche 19 mars

20 mars 2017 - 10:10

Journée faste pour les 2 équipes seniors en déplacement à Esquibien contre le Fc Goyen.

Les seniors 2 jouaient un match important contre leurs homologues du Fc Goyen 2.la rencontre débute par une domination des joueurs du Fc Goyen mais se font contrer par Sylvain Priol dès la 10° minute.

Mené à la marque le Fc Goyen réagit et obtient un pénalty stoppé magistralement par Yoann Loxq. Le Fc Goyen  accule les Beuzecois en défense. Les joueurs avec un Yoann intraitable dans les buts résistent bien et à la 80° Iwan Rolland profite d'une mésentente de la défense locale pour pousser le ballon dans le but déserté par le gardien du Fc Goyen.

Victoire précieuse beuzecoise et Iwan Rolland signe son retour au club après 3 ans et demi d'absence en ligue de Picardie.

Math plus  facile pour les seniors 1 qui ouvre le score dès la 1° minute par Vincent Vichon qui marque de la tête sur corner. Axel Souidi double la mise sur coup 4 minutes plus tard et Vincent Vichon fait break à 10° minute. Score aurait être plus lourd avant la pose tant que les occasions furent nombreuses.

La 2° mi-temps est à l'image de la première et perd beaucoup d'intérêt et d'intensité. le match se termine sur le score de 5 à 0, Quentin Sergent marque à 57° minute, Axel Souidi clôture  le score à la 89° minute encore sur coup franc.