Dimanche 12 mars

13 mars 2017 - 10:04

Courtes défaites pour les équipes seniors.

L'équipe 1 jouant contre le vent subit la domination visiteuse toute la première mi-temps.  A la 8°minute l'attaquant de Plozevet prend de vitesse la défense locale et part battre Benjamin Goraguer. Axel Souidi  aurai pu égaliser à la 20°minute mais son tir frôle la transversale. A la 28° minute, un attaquant visiteur oublié par la défense beuzecoise a tout son temps pour battre un deuxième fois Benjamin Goraguer de la tête sur corner.

En 2° mi-temps, avec l'appui du vent les beuzecois essayent de revenir au score et réduisent la marque dès la 57° minute par Axel Souidi. Malheureusement le gardien visiteur s'interpose avec brio sur les occasions des stellistes. La rencontre sur le score de 2 à 1..

Les seniors recevaient l'un des postulants à la montée, l'Es Ploneis. Première mi-temps difficille contre vent, mais le repos intervient sur le de 0 à 0. En 2° mi-temps, avec l'appui du vent les Beuzecois se  créent de nombreuses occasions mais ce les visiteurs qui marquent l'unique de la rencontre à l'heure de jeu. Défaite ne fait l'affaire des beuzecois au classement. Il faudra batailler  les prochains matchs.