Dimanche 26 février

27 février 2017 - 09:48

Les seniors 1 se sont déplacés à Gourlizon privés de nombreux titulaires. Ayant besoin de points pour assurer son maintient l'équipe 2 est resté avec son effectif habituel.

Début difficile pour l'équipe 1 contre Gourlizon Sp 2 et ouverture du score des locaux de la 11° minute devant une équipe beuzecoise statique. Suite à ce but encaissé, bonne réaction des stellistes qui se créent des occasions nettes par Vincent Vichon et Axel Souidi, mais le gardien de Gourlizon est à la parade.

Légère domination des Beuzecois en 2° mi-temps mais il se heurtent au gardien local. Au contraire à la 70° minute un attaquant de Gourlizon transperce la défense beuzecoise et double le score avec la complicité involontaire d'un coéquipier.

La rencontre se termine sur ce score.

En lever, la victoire 1 à 0 de l'équipe 2 devant Gourlizon 3 donne un peu d'air au classement. le but est marqué par Cédric le brun dès la 20°minute.

Prochain match le dimanche 12 mars avec la venu de Plozevet 2 et de l'Es Ploneis .