Dimanche 12 février

13 février 2017 - 09:17

Les seniors 1 pensaient avoir fait le plus difficile en première mi-temps dans la rencontre contre Les Lapins de Guengat.

En effet dès la 3° minute Vincent Vichon qui avait des fourmis dans les jambes après un arrêt de plus de 3 mois prend de vitesse la défense visiteuse et ouvre le score. A la 27 °minute, Amaury Souidi après un échange avec Hugo Bellavoir trompe le gardien visiteur d'un tir magistral. Axel Souidi  aurait aggraver le score peu avant la mi-temps, son tir passe au ras du poteau.

Avec l'appui du vent, les stellistes maitrisent la rencontre. Malheureusement à la 58 ° minute sur une balle mal contrôlée au milieu du terrain, l’allier local déborde la défense et  son centre est repris par un attaquant. La fin de rencontre est "nerveux" les deux équipes se créant de nombreuses occasions. Finalement les Beuzecois réussissent à sauvegarder le maigre avantage.

En lever de rideau les seniors 2 font l'essentiel en battant Pouldergat Sports sur le score de 3 à 0. Buts de Bruno Le Hénaff, Johann Vigouroux et Julien Sergent.

Prochain match le 26 février avec un déplacement à Gourlizon pour les 2 équipes.