Dimanche 22 janvier

23 janvier 2017 - 09:19

Les seniors 1 ont mis fin à une série de 4 défaites d'une belle manière hier sur le terrain de Plogoff contre le Fc Penn Ar Bed.

Le début de rencontre est dominé par les Beuzecois qui se créés plusieurs occasions. C'est logiquement qu' à la 34°minute Mickaël Claquin lobe le gardien local de la tête sur un coup franc de Thibaut Trividic. Les locaux ne réagissent que par de timides contre attaques. la mi-temps intervient sur ce score de 1 à 0.

Voulant égaliser, les locaux dominent territorialement  les débats mais n’inquiètent pas Benjamin Goraguer. Au contraire les " Souidi " sèment la panique dans la défense locale.A la 81° minute, après avoir échouer à plusieurs reprises,   Amaury Souidi s'en battre le gardien du Fc Penn ar Bed  bien servi par Axel Souidi. La défense avec Didier Kerourédan impérial à la manœuvre annihile toutes les attaques locales. Victoire méritée des Beuzecois dans le derby très disputé mais jouer dans un bon esprit.

Défaite de l'équipe 2 contre c Penn Ar Bed 2 sur le score de 4 à 2. But de Sylvain Priol et Samuel Le Bras/

Prochaine journée  le dimanche 05 février avec la venu au stade de Kersudal des Lapins de Guengat et de Pouldergat Sport.