Dimanche 15 janvier

16 janvier 2017 - 09:41

Les dimanches passent et se ressemblent à Beuzec. L'attaque des seniors demeure muet depuis la mi-novembre en championnat. Une erreur défensive permet à l’adversaire de mener au score et par la suite sur un contre l’adversaire double la mise.

C'est encore le scénario d'hier. Les Beuzecois domine la rencontre et se créent quelques occasions par Amaury Souidi à la 32° minute, son tir rasant la base du poteau, et par Yannick Laurent qui voit son tir s'écraser sur le poteau à la 45°minute. Le gardien beuzecois n'a pas été inquiété.

La deuxième mi-temps est copie conforme de la première. Une grosse erreur défensive à la 60° minute et une deuxième à la 81° minute enlève tout espoir aux Locaux.

Ce résultat décevant fait plonger les Beuzecois à la 7° place. dimanche déplacement périlleux à Plogoff contre Fc Penn ar Bed car après trois défaite consécutifs ils est d'engranger des points.

Leurs joueurs U11 des deux clubs jouant ensemble dans leur championnat ont accompagner les joueurs sur le terrain.

Match nul des équipes 2 sur le score de 1 à 1 en lever de rideau. Cédric Le Brun ayant égalisé.