Dimanche 08 janvier

9 janvier 2017 - 09:18

Reprise ce dimanche pour les seniors 1 en coupe du conseil Départementale avec la réception de l’équipe de D1, As Camaret.

Les joueurs de Geoffrey Balcon ont fait fait jeu égal durant toute la rencontre avec cette équipe hiérarchiquement supérieure. Malheureusement, beaucoup de déchets dans la finition n'a pas permis aux beuzecois de mener à la marque. C'est l’efficacité et la précision des "langoustiers" d'ouvrir le score sur un contre rondement mené à la 33°minute. Un deuxième contre  à la 78° minute permet aux visiteurs de faire le break. Finalement 5 minutes plus tard Axel Souidi réduit le score. Malheureusement  une bourde du gardien enlève tout espoir  aux Beuzecois.

Dimanche réception de l'Es Mahalon Confort 1 et 2 au stade Kersudal.