12 décembre 2016 - 09:48

Déception au stade de Kersudal.

L'équipe 1 cueillie à froid par nos voisins de Poullan dès la 5° minute, n'ont jamais pu se remettre en ordre de marche dans cette première mi-temps.. Au contraire sur un tir anodin à la 27° minute, les verts de Poullan double la mise. La seule occasion beuzecoise à la 20° minute  est  à mettre au crédit de Kevin Malvaut, mais son tir est contré par un défenseur.

La deuxième mi-temps voit une domination beuzecoise mais cela ne veut rentrer. Les attaquants se heurtent à un gardien euphorique qui détourne des tirs à la 53° et 80° minute par des arrêts réflexes.  la barre est également venu à son secours à 48° minute sur tête d'Amaury  Souidi et sur un tir de Rudd Katanga à la 65° minute.

A la 81° minute sur faute non sifflée par la l'arbitre, un attaquant de Poullan profite pour partir en contre et sert son aillier droit qui va battre Benjamin Goraguer.

Déception également pour l'équipe battu 3 à 2 par Es Landudec Guiller 2.

Dimanche, dernier match de la poule aller avec un déplacement à Plouhinec pour les 2 équipes.