Dimanche 04 decembre

5 décembre 2016 - 10:05

Les seniors 1 se déplaçaient  à Ploneis pour le compte de la coupe départementale. Début de rencontre insipide des beuzecois incapable d’élevé le rythme et ne mettant pas en danger le goal local. La mi-temps intervient sur le score de 0 à 0.

Dès le début de 2° mi-temps les verts de Ploneis remonté durant la mi-temps ouvre le score à la 48° minute et les 10 minutes suivantes voient une domination des locaux..La rentrée de l'entraineur Geoffrey Balcon à l'heure de jeu sonne le réveil beuzecois. Sur un corner tiré par Thibaut Trividic, Amaury Souidi, au 2° poteau avec l'aide du poteau, égalise de tête à la 64° minute. dans la minute suivante Amaury Souidi récupère un balle sur l'aile droite et part battre le gardien local. 5 minutes plus tard, un corner tiré par Thibaut Trividic et  repoussé par la défense sur Geoffrey Balcon libre de tout mouvement et son tir termine sa course aux fond des filets.

Le break étant fait, les Beuzecois lève un peu le pied, ce qui permet  aux visiteurs de se créer quelques occasions. Mais en toute fin de rencontre les beuzecois  scorent à 3 reprises . Amaury Souidi à la 83° minute, Geoffrey Balcon à 84° minute et Ruud Katanga à la 87° minute.

Dimanche retour au championnat avec la réception de Es Landudec 2 et Asg Poullan 1 au stade de Kersudal.