Dimanche 27 novembre

28 novembre 2016 - 09:19

Les seniors 1 se sont retrouvés au repos ce dimanche. Leurs adversaire le Fc Douarnenez ont dû déclarer forfait par manque  d'effectifs. Les résultats des autres rencontres permet au stellisttes d'occuper seuls la 2° place.

Le seniors 2 avaient un match important à Goulien. Après avoir fait le plus difficile, en menant 2 à 1, ils se font battre sur le score de 3 à 2, concédant 2 buts en fin de rencontre sur des grosses erreurs défensives.

Le début de rencontre est à l'avantage des locaux qui ouvre le score à la 28° minute. La réaction beuzecoise est immédiate, l'égalisation intervenant à la 31° minute par Sylvain Priol. La mi-temps intervient sur ce score.

la 2° mi-temps est à l'avantage des Beuzecois qui se créent de nombreuses occasions mais le portier de Goulien, Simon Dagorn, s'interpose avec brio. Et arrive la fin de rencontre catastrophique beuzecoise avec le résultat que l'on sait.

Dimanche, place à la coupe avec un déplacement à Ploneis. Match à 14 h 30.