Dimanche 20 novembre

21 novembre 2016 - 08:09

Match entre 2 équipes de haut tableau hier à Kersudal. L'Es Beuzec recevait la Stella Maris de Douarnenez 3 leader du championnat.

Les Beuzecois dominent légèrement la première mi-temps. Mais à la 25° minute, Xavier Rénévot oublié au marquage bat Benjamin Goraguer d'un tir magistral des 30 m. La réaction beuzecoise est immédiate et les attaquants beuzecois se créent plusieurs occasions aux 30°, 33°, 35°, 38°  mais manquent de réalisme devant le gardien. La mi-temps survient sur le score de 1 à 0.

Dès la reprise Ruud Katanga obtient un pénalty qu'il transforme lui même. Plus rien ne sera marqué par la suite les défenses prenaient le pas sur les attaques. mais le match est joué sur un rythme élevé et est resté ouvert jusqu'au sifflet final. L'équipe de la Stella Maris 3  a fait honneur à son statut de leader.

Les seniors 2 jouant le première fois au complet ont concédé la défaite en fin fin de rencontre devant le leader, les Gâs d'Ys de TrébouL

Egalisation une première fois de Hugo Souidi sur pénalty en première mi-temps et Cyril Sergent égalise une deuxième fois en deuxième mi-temps.

Dimanche déplacent de l'équipe 2 à Goulien et de l'équipe 1 à Douarnenez contre Fc Douarnenez.