Dimanche 13 novembre

15 novembre 2016 - 09:07

Victoire longue à se dessiner mais logique des Beuzecois sur le terrain de Tréogat en coupe du conseil Départementale.

la première mi-temps est très équilibré mais ce sont les Beuzecois qui se créent les occasions les plus nettes, le gardien bigouden s’entreposant à plusieurs reprises.

Avec la rentrée de l'entraineur Geoffrey Balcon les capistes imposent leur jeu. C'est d'alleurs celui ci qui donne les premières frissons aux joueurs de Tréogat, son tir passant au ras du poteau dès la 47° minute.Les beuzecois se créent des occasions par Amaury Souidi à la 66°minute et 73°minute, par Johan Vigouroux à la 68°minute. le but vainqueur est marqué à la 75° minute par johan Vigouroux,sur un centre, mal dégagé par la défense, de Yannick Laurent qui élime son défenseur. La fin de rencontre est débridé, les beuzecois aurait pu aggraver le score , les bigoudens se montrent dangereux sur des raids individuels.

Dimanche, place au championnat avec la réception à Kersudal de deux équipes douarnenistes, la Stella Maris 3 pour l'équipe 1 et les Gâs d'Ys de Tréboul pour l'équipe 2.