Dimanche 06 novembre

7 novembre 2016 - 09:40

Pour 7° journée de championnat l'Es Beuzec a rendu sa plus mauvaise copie de la saison.

Sur le petit terrain du Juch les stellisttes n'ont jamais pu s'arracher des griffes des joueurs locaux, volontaires, accrocheurs et un engagement excessif. Dès la 26° minute Jean Philippe Marzin, victime de cet engagement, fini son après midi à l’hôpital victime d'une double entorse à la cheville et au genou. Bon rétablissement Jean Phi.

La défense fébrile marque contre son camp à la 25° minute. Mais la réaction Beuzecoise est immédiate, Le gardien du Juch détourne un tir d'Axel Souidi qui est repris par Amaury Souidi. Les Beuzecois pensaient avoir fait le plus difficile avant la mi-temps en portant le score à 3 à 1. Tout  d'abord Rudd Katanga transforme un pénalty pour faute sur Axel Souidi à la 44° minute. La minute suivante, Amaury Souidi au deuxième poteau dévie un coup franc de Quentin Sergent.

Dès le début de la 2° mi-temps, la défense beuzecoise par manque de rigueur, laissent des espaces aux locaux qui en profite aux 53°, 55° et 70° minutes pour revenir au score et mener 4 à 3. Heureusement, la 89° mn, sur la seule action de la 2° mi-temps amorcé par Didier Kérouredan, relayé par Hugo Souidi, Amaury marque son troisième but.

Dimanche sombre pour le club, Les seniors 2 joueront à 10 à Plogonnec (12 joueurs absents pour diverses raisons) ne céderont qu'en fin  de match. Défaite 2 à 0.

Dimanche place à la coupe avec un déplacement à Tréogat. Match à 14 h 30 (horaire d'hiver).