31 octobre 2016 - 09:15

Comme le temps, beau soleil pour les équipes seniors.

Le seniors 1 recevaient  Fc Goyen co-leader du groupe.

Le début de la rencontre verra une domination des visiteurs mais sans se montrer dangereux. La seule occasion nette est à mettre à l'actif d'un attaquant visiteur à la 28° minute mais Benjamin Goraguer s'interpose avec brio. A parti de là les beuzecois dominent la fin de rencontre mais ne sera marqué.

Dès le début de la 2° mi-temps les beuzecois squattent la surface de réparation visiteuse et obtiennent un pénalty à 51° minute. Pénalty transformé par Ruud Kantanga. Yannick Laurent fait break rapidement (55° mn) récupère une balle au milieu de terrain pour aller battre le gardien visiteur d'un tir à ras de terre. Les joueurs du Fc Goyen réduiront le score par Romain Corcuff à la 68° minute d'un tir limpide qui s'écrase sous la barre avant d'entrer dans le but. A la 74°minute Amaury Souidi jouant le une-deux avec Ruud Katanga porte le score à 3 à 1. Les joueurs du Goyen dominent la fin de rencontre et aurai pu réduire score.

Belle victoire des Beuzécois alliant efficacité et le beau jeu.

Les seniors 2 avaient donner l'exemple en lever de rideau en battant le Fc Goyen 2 sur le score de 4 à 1. Buts de Bruno Le Hénaff (2), Xavier Billard et Samuel Le Bras.

Dimanche déplacement au Juch pour l'équipe 1 et à Plogonnec pour l’équipe 2.