dimanche 23 octobre

24 octobre 2016 - 10:09

Match nul heureux à Plozevet.

Le match entre deux Leaders du groupe fut très disputé. La première mi-temps est dominé par les Beuzecois qui profitent d'une bourde du gardien local pour ouvrir le score par Amaury Souidi à la 11° minute.Les Beuzécois eurent quelques occasions en 1° mi-temps pour aggraver le score mais se heurtèrent au gardien local.

Sans doute booster par leur coach, les joueurs de Plozevet imposent leur supériorité en deuxième mi-temps. Ils faut tout le talent de Benjamin Goraguer (Arrêt réflexe à 57° mn en particulier)  et le poteau pour ne pas concéder l'égalisation. Mais à la 65° minute un attaquant de Plozevet dévie un centre pour battre le gardien Beuzecois. La fin de la rencontre fut difficile pour les Beuzecois amoindris (quelques blessés) mais toute l'équipe faisait front avec courage. A la 90°minute, main d'un défenseur Beuzecois dans la surface de réparation sifflé par l'arbitre. Là encore Bejamin Goraguer s'interpose  et évité la défaite aux stellistes. le coup de sifflet finale intervient avec soulagement et permet aux Beuzecois d'arracher le nul 1 à 1.

L'équipe 2 à complètement sombré à Ploneis, concédant une large défaite sur le score de 8 à 0.

Dimanche prochain Derby au stade de Kersudal avec la réception du Fc Goyen1 et 2.