dimanche 09 octobre

10 octobre 2016 - 09:29

Match à oublier  pour les rouges de l'Es Beuzec  hier au stade de Kersudal contre l' As Plouhinec.

Les canaris de Plouhinec impose d'entrée leur vitesse et technique. la jeune défense beuzecoise explose complètement et encaisse 3 buts dans les 20 premières minutes. mais peu à peu les Beuzecois  refont surface et inquiètent la défense de Plouhinec. A quelques minutes de la mi-temps Vincent Vichon récupère une balle et sert Amaury Souidi qui réduit le score.

Les Beuzecois entament la 2° mi-temps tambour battant et essayent de revenir à la marque, malheureusement ils voient un tir s'écraser sur la barre. Résignés les stelisttes encaissent trois buts en fin de rencontre.

La hiérarchie a été respecté.

Dimanche ,place au championnat avec la réception de Gourlizon 2 et 3.