3 octobre 2016 - 09:41

Carton plein pour les équipes seniors ce dimanche. En déplacement à Guengat les seniors 1 n'ont pas beaucoup été inquiété. Seulement la 2° minute l'attaque de Guengat oblige Benjamin Goraguer à dégager en corner. Puis les Beuzecois maitrisent la rencontre. Et à la 29° minute Amaury SOUIDI bien servi sur l'aile droite loge la balle dans la lucarne du gardien visiteur. Malgré quelques bonnes occasions plus rien sera marqué jusqu'a la mi-temps.

En deuxième  mi-temps la domination beuzecoise sera plus nette, Ruud Katanga transforme un pénalty à la 55° minute pour faute du gardien sur Amaury Souidi.La fin de la rencontre sera un festival d'occasions manquées. Un tir d'Hugo Souidi se termine sur le poteau.Un autre tir de Vincent Vichon est retiré du but par le gardien, les arbitres n'ont rien vu.Les attaquants se heurtent au gardien local, alors qu'ils étaient en position de marquer.

Victoire 2 à 0.

Les seniors 2 entament leur rencontre contre Pouldergat Sp de la meilleure façon en menant rapidement au score. La mi-temps se termine sur le score de 4 à 0.Les buteurs de la rencontre sont : Xavier Billard (2), Jean Philippe Marzin (2), Cyril Sergent, Sébastien Floch et le 7° contre leur camp.

Dimanche réception de l'As Plouhinec, équipe de DHR, pour le compte de la coupe du District Jean Pierre Gonidec.