26 septembre 2016 - 08:55

L'Es Beuzec peuvent avoir beaucoup  des regrets hier dimanche en Coupe de Bretagne à Landudec. Les locaux n'ont égaliser qu'a la fin du temps additionnel (94°mn).

Très bonne entame des beuzecois  qui pressent les locataires de la 1ere division. Les stellisttes se créent de nombreuses occasions mais le gardien local s'interpose ou est suppléer sur la ligne par un défenseur. Pendant ce temps le gardien beuzecois passe un après midi tranquille. la mi-temps survient sur le score de 0 à 0.

Dès la reprise Hugo Souidi ouvre le score en lobant le gardien avancé. malgré quelques réactions des locaux la défense beuzecoise n'est pas mis en danger. Ce sont encore les Beuzécois qui se les meilleures occasions en particulier à la 85° minute quand Amaury Souidi seul devant le gardien croise trop son tir. Alors que l'on s'acheminait sur une victoire logique Beuzecoise, un dernier coup franc concédé bêtement à la 94° minute permet aux joueurs de Landudec d’égaliser.

La fatigue se faisant sentir, les prolongations ne donnèrent rien. A la loterie des tirs aux buts les locaux se sont montrés plus adroits.Victoire finale de l'Es Landudec 4 penalties à 2.

Dimanche, retour au championnat avec un déplacement chez le leader, Les Lapins de Guengat.