19 septembre 2016 - 09:10

Pour la 2° journée de championnat l'Es Beuzec recevait son son voisin du FC Penn Ar Bed dans un derby qui fut très disputé.

Contrairement à la première journée du 04 septembre les Beuzecois entame de la meilleur façon le début de la rencontre. C'est logiquement qu' à la 10 ° minute, profitant d'une mésentente de la  défense visiteuse, Vincent Vichon ouvre le score et inscrit l'unique but de la rencontre.

Vexés, les visiteurs réagissent et inquiètent la défense Beuzecoise. La rentrée de l'entraineur Geoffrey Balcon au bout d'une demi heure de jeu  permet aux Beuzecois de reprendre la maitrise du jeu. Les visiteurs marqueront un but à 44° minute, mais refusé justement sur hors jeu.

Rien ne sera marqué en 2° mi-temps, les équipes se créant à tour de rôle des occasions.

Dans un derby très disputé, la fin de rencontre est marqué par une blessure de la cheville de David Jeannic du Fc Penn Ar bed auquel l'Es Beuzec souhaite un prompt rétablissement.

En lever de rideau l'Es Beuzec 2  n'a pu rien faire devant une excellente équipe du Fc Penn Ar Bed 2. Défaite 4 à 0.

Dimanche prochain déplacement à Landudec (D1) pour le compte de la coupe de Bretagne.