12 septembre 2016 - 09:18

Pour le compte du 3° tour de la Coupe de France l'Es Beuzec recevait l'équipe de Quimper Italia, équipe de DHR, Bonne entame de match pour les locaux qui font jeu égal avec leur adversaires.Malheureusement les visiteurs profitent des erreurs défensives aux 20° et 28° minutes pour scorer. Il fallut 2 arrêts réflexes de Benjamin Goraguer  pour que le score n'évolue pas avant la mi-temps.

Les Beuzecois démarre la 2° mi-temps pied au plancher et à la 48° minute sur coup franc Amaury Souidi dévié un tir d'Axel Souidi pour trompé le gardien visiteur. Remis en confiance par ce but les Beuzecois  font le pressing pour égaliser,mais sur des  contre rapides les Quimpérois enlèvent tout espoir aux stellistes aux 63° et 68° minutes. Un 5° but sera marqué à la 78° minute.

Belle réplique des Beuzecois devant une équipe qui devrait les premiers rôles dans son championnat de DHR, trois niveau au dessus.

Dimanche prochain, réception du Fc Penn Ar Bed, équipe qui devrait jouer les premiers rôles dans le championnat de D2.

En lever de rideau l'équipe 2 recevait Goulien Sp 1 dans match amical. Victoire des Beuzecois sur le score de 4 à 2; (But de Xavier Billard,Sylvain Priol, Yohann Vigouroux et Florian Gonidec).