5 septembre 2016 - 09:47

Mauvais départ des équipes seniors dimanche contre Es Mahalon.

Le match commence dès la 1° minute. Très motivés les joueurs de Mahalon dominent très largement le début de la rencontre obtenant un pénalty dès la 4° minute. Le pénalty est stoppé par Benjamin Goraguer. Malgré cet avertissement les beuzecois continuent à reculer et laissent l’initiative  du jeu aux locaux qui ouvre le score par Kevin Kérivel.

Vexé par ce but les beuzecois réagissent et pressent les locaux sur leurs buts. les blancs de Mahalon se défendent comme ils peuvent mais ne céderont pas sur les différentes tentatives beuzecoises.

En 2° mi-temps les beuzecois continue le pressing mais se heurtent à une défense rugueuse des locaux.Le match devient haché, l'arbitre intervient souvent en sifflant des nombreux coup francs et 6 cartons dont un rouge.

La rencontre se termine sur le score de 1 à 0 donnant beaucoup de regrets.

Match à oublier et tirer les enseignements de cette rencontre.

En lever de rideau, Les seniors 2 par manquent de compétition subissent la loi des locaux en fin de match. Mickaël Mens avait ouvert le score en début de rencontre.

Pour le 3° tour de la coupe de France, réception de l'équipe Quimper Italia, équipe de DHR;