Dimanche 28 août

29 août 2016 - 09:16

Pour le 2° tour de la Coupe de France, l'Es Beuzec recevait l'équipe du Racing Cast Porzay.

Après les retours de vacances l'équipe type prend forme.

La première mi-temps est maitrisée par les locaux faisant circuler la balle.Vincent Vichon bien lancé par Amaury  Souidi ouvre le score à la 22° minute. Amaury Souidi récidive 3 minutes plus tard, cette fois servi par Thibault Trividic. On s'acheminait à la mi-temps sur ce score, malheureusement une balle perdu en milieu de terrain permet aux visiteurs de réduire score.

Remis en selle par réduction du score, les visiteurs reviennent sur le terrain bien décider d’égaliser et domine la partie. Las défense beuzécoise bien regroupée autour de leur entraineur Geoffrey Balcon veuille au grain et ne laisse rien passer.

A l'entame du temps additionnel, Amaury Souidi résiste à une charge d'un défenseur visiteur mais se fait faucher par le gardien. Le pénalty est transformé par Ruud Kantaga dont c'était son premier match sous les couleurs locales.

Prochain tour le 11 septembre.Peut être un gros au stade Kersudal ??????????????

Dimanche reprise du championnat avec un déplacement périlleux chez nos voisins de l'Es Mahalon-Confort pour les équipes 1 et 2.

Samedi 03 septembre reprise de l'école de foot à 14 h00 avec visite médicale. Pour les nouveaux joueurs prévoir une photocopie du livret famille.