Dimanche 21 aout

24 août 2016 - 09:35

C'EST LA REPRISE DE LA SAISON 2016.2017 :

Pour son premier match de la saison, l'Es Beuzec recevait son voisin de Goulien Sports.

L'Es Beuzec présentait un nouveau visage avec de nombreux nouveaux mais encore incomplète. De nombreux joueurs étaient en vacances dont le nouveau entraineur Geoffrey Balcon pour qui c'est un retour au club.

La rencontre a vu une nette domination beuzecoise. mais il fallut attendre la 33° minute pour qu'Amaury Souidi ouvre le score. Le tableau de marque restera inchangé jusqu' la mi-temps malgré les nombreuses occasions.

En seconde mi-temps on assiste à un festival d'Amaury Souidi qui score aux 61°, 72° 83° et 86° minutes. Axel Souidi (50° mn)  et Jean Marc Gonidec (67°mn) sont les autres buteurs de la journée.

Pour le deuxième tour, l'Es Beuzec recevront  l'équipe du Racing Cast Porzay qui évolue également en D2.