20° Journée :maintient pratiquement assuré

25 avril 2016 - 08:13

A deux journées de la fin du championnat les équipes seniors ont pratiquement assuré le maintien. Un match suffira dans les cas où les adversaires gagnent tous leurs matchs.

Les seniors opposés à l'équipe du Fc Bigouden débutent la rencontre de la meilleure façon. Lionel le Quéré dévie de la tête un coup franc tiré par Jérémy Lebeul dès la 2° minute. Avec l'appui du vent les visiteurs dominent les débats mais la défense beuzecoise est intraitable. La mi-temps est sifflé sur le score de 1 à 0.

En début de 2° mi-temps les Bigoudens imposent leur jeu, mais ne réussissent pas à prendre la défense locale en défaut. Apartir de la 60° minute le jeu s'équilibre et les beuzecois se créent quelques bonnes occasions.  Axel Souidi, parti en contre, enlève tout suspense en marquant à la 91°minute. Jean Marc Gonidec aura l'occasion d’aggraver le score à la 94°minute.

Victoire 2 à 0 avant le déplacement à Landudec officiellement champion du groupe suite à sa victoire contre la Stella Maris 3 le 08 mai.

Match important pour les seniors 2 contre le Fc Bigouden 2 venu prendre 4 points.  Sylvain Priol ouvre le  score en première mi-temps. A un quart d'heure de la fin Florian Gonidec  parti encontre enlève tout espoir aux visiteurs.Victoire 2 à 0 qui assure pratiquement le maintien.

Dimanche match retard contre l'As le Juch 1 à 15 heures au stade Kersudal.